lundi 28 mars 2016

Méditerranée

En ce long weekend de Pâques, j'ai enfin le temps de me replonger dans mes photos. J'avais envie de partager les clichés de mon dernier voyage en Nouvelle Zélande mais avant cela, il me fallait quand même publier ces belles images de mon séjour en Europe. Après Paris, Londres et la Haute Savoie, la famille a embarqué pour une croisière en Méditerranée. 8 jours a vogué en mer puis nous avons fait escale dans le nord de l'Italie et à Milan pour l'Expo Universelle. Un retour express à Paris a sonné la fin de ces vacances européennes et mon retour en Terre Australe.

Départ de la croisière depuis Venise



Bari et ses ruelles typiques de l'Italie du Sud

















À l'approche de Corfou

L'Achilléon









Soirée en Mer



Mykonos
























Santorin

















Escale à Dubrovnik








De retour à Venise











Sur les toits de Vérone





Village au bord du Lac de Côme






Expo Milano 2015















Visite de l'exposition Lanvin à Galliera pour le dernier jour à Paris

Embarquement immédiat Paris - Dubaï - Melbourne

Atterrissage matinal à Dubaï

Survol d'Oman en route pour Melbourne

Photos: AC & Family

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Les photos et l'itinéraire font rêver ! C'est pour moi l'un des must à faire avec Costa croisières.

    Bravo pour ce post. Dommage qu'on ai pas de photos de la vie à bord du navire, même si j'imagine que ça devait être très bien :)
    A+
    Alice

    RépondreSupprimer